Alfa Romeo Giulia GTA

Concessionaire Alfa Romeo
Alfa Romeo Giulia GTA

Présentation

Créé en 1965, l’acronyme GTA revient en force chez Alfa Romeo sur sa nouvelle berline familiale à haute performance, la Giulia GTA. Conçue dans le cadre des 110 ans de la marque italienne, la voiture séduit par sa puissance exemplaire offerte par un moteur amélioré.

Fabriquée avec des mesures de réduction du poids, la berline garantit un confort de conduite sans compromis grâce à un meilleur rapport poids/performance.

Les amoureux de voiture de luxe craqueront facilement sur la Giulia GTA et son look à la fois classe et moderne. Spoiler avant élargi et aileron en carbone, quelques détails signés Sauber Engineering s’ajoutent à la fête pour affirmer le tempérament sportif de la voiture.

Galerie

Équipements

Une Giulia QV nettement améliorée

Une allure sportive encore plus marquée

La nouvelle Alfa Romeo Giulia GTA déjoue les pronostics en se plaçant parmi les voitures sportives les plus stylées et les plus dynamiques du moment. Version améliorée de la Giulia Quadrifoglio, ce nouveau bolide reprend les courbes épurées de sa grande sœur, à la différence des extensions d’ailes et d’un aileron plus imposant sur le coffre.

Un moteur performant à toute épreuve

Embarquant sous son capot une motorisation 2.9 V6 Bi-Turbo de 540 chevaux, l’Alfa Romeo Giulia GTA est faite pour ceux qui aiment faire chauffer le bitume. Fait de matériaux ultralégers comme l’aluminium et la fibre de carbone, la berline sportive offre en plus une bonne stabilité sur la route.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter